A propos de nous : histoire et avenir

Depuis plus de 55 ans, nous vivons au cœur d'un havre de paix au centre de Balaruc-les-Bains. 

Nous sommes une famille balarucoise mais d'origine multiple : la Scandinavie, l'Italie, l'Alsace, la Mayenne, la Haute-Savoie, Sète et Paris sont une richesse qui nous permet d'être heureux et de vivre ici, dans cette magnifique Région.

Vous vous doutez qu'au travers des décennies, la commune de Balaruc-les-Bains a continué d'évoluer et de s'épanouir pour accueillir les curistes venant se ressourcer et se soulager des maux physiques grâce aux bienfaits de la cure thermale.

Il y a une cinquantaine d'années, nous étions bordés de vignes et de vergers. Aujourd'hui, nous sommes artistes, commerçants, ingénieurs, psychologues et travailleurs indépendants : nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre lieu, notre parc l'Olivier. Nous avons la volonté de préserver ce lieu qui allie nature et bâti.

Nous ne vous cacherons pas que cela nécessite beaucoup de travail ! Mais nous nous y attelons, tout le temps, chaque année, progressivement, avec amour du lieu et joie du partage.

Notre petite propriété familiale est entretenue avec amour et convivialité. La bonne ambiance, la douceur, le respect et l'écoute sont des aspects essentiels sur place. 

Nous fidélisons beaucoup, nous apprécions beaucoup nos locataires et je crois savoir que c'est bien réciproque ! Nombreux sont ceux qui reviennent d'années en années, puis le temps passe et la vie se renouvelle.

D'autre part, plusieurs familles d'écureuils se font un plaisir de se montrer sous le regard amusé de nos locataires ! 

Grâce au calme, à la tranquillité et au respect de la nature, hérissons, lucioles et vers luisants profitent de la quiétude de la nuit pour vivre paisiblement !